Familie

Corps et âme

Pratiquement tous les employés sont issus du village voisin d’Ankilibe-Namakia. Julia et Peter ont noué des liens étroits avec les habitants du village. Ceci permet une coexistence pacifique harmonieuse dans laquelle les deux parties se soutiennent mutuellement. Les gens obtiennent grâce au lodge une opportunité pour leur propre développement et l'accès à l'éducation - en particulier pour les enfants. Ils le rendent avec un grand dévouement.

Julia und Peter Schachenmann-Razafimanga.

Julia und Peter Schachenmann-Razafimanga

Julia et Peter ont construit le lodge ensemble en 2007. C’est également l’année de naissance de leur fille Nina. C’est pas à pas et avec beaucoup de passion qu'ils ont mené à bien leur projet de construction d’un éco-lodge. Après de turbulentes années dans de nombreux pays, Peter a décidé de construire ici l'œuvre de sa vie. Julia apportait l'expérience d'un hôtel voisin. Aujourd'hui, l’équipe inclut également les deux fils de Julia, Tony et Tolan.

Band «ça va» Famata Lodge

La grande famille et le groupe «ça va»

La plupart des employés vivent avec leur famille à proximité du lodge. Ceux d’entre eux qui jouent d’un instrument ont formé le groupe « ça va ». Ils animent avec passion les soirées autour d’un feu de camp et invitent à la danse avec leurs chansons rythmées.